Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rush ML du mois d'Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Rush ML du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Rush ML du mois d'Octobre   Rush ML du mois d'Octobre EmptyLun 18 Sep - 16:30

Allez rush ML pr�vu

ML1 2/10
ML2 4/10
ML3 6/10
ML4 8/10
ML5+6 10/10
ML7 12/10
ML8 14/10
ML9 16/10
ML10 22/10 et 25/10

Post JOL ouvert ici
Revenir en haut Aller en bas
Drago




Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Rush ML du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rush ML du mois d'Octobre   Rush ML du mois d'Octobre EmptyMar 19 Sep - 10:46

Bon ... y'a plus qu'à espérer que les membres de la guilde se connecte assez souvent sur ce forum now Wink
Revenir en haut Aller en bas
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Rush ML du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rush ML du mois d'Octobre   Rush ML du mois d'Octobre EmptyLun 9 Oct - 12:05

Coup de gueule suite a hier

Hello messieurs Electrosong, Alacrenca, et Deidiana

Hier il y a eu un petit cafouillage nous dirons...
Que vous ayez envie de vous chamailler style ecole maternelle ne me derange pas, mais là, pour vous donner un exemple bien connu sur le serveur orcarnac, vous m'avez fait penser à Smea des Nerfs qui s'amusait a se fight avec tout le monde juste pour pourrir les bgs et qu'ils passent en listen

Donc les chamailleries pour la prochaine fois on les garde en cc groupe ou gu (groupe dans ce cas la puisque alacrenca n'est pas de la gu), et on evite de deriver en bg
Marre d'avoir des send me disant que "ca fait reglement de compte" surtout quand pour vous c'est un delire

Nota pour ma part quand vous avez commence en groupe j'ai reellement cru qu'il y a avait eu un clash dans la gu ce we et vous m'avez fait flippe grave
Donc l'humour etait plus que bas ...

Autre nota : j'organise ce rush a la base pour aider la gu et l'as donc il serait bon qu'au moins les personne de la gu respecte le bc ... y faire des blagues oui mais que d'un point de vue externe elles soient droles pas uniquement droles pour les personnes inclues dans la "pirvate joke"

La encore menace il y a eu car je serai toujours plus severe avec les personnes que je connais et respecte surtout quand leur comportement me choque et ne ressemble pas a l'image que j'ai d'elles
Maintenant si je me suis trompée sur vous trois (et que vous etes en fait tel qu'hier) je me suis peut etre trompée sur d'autres gens aussi ... donc il faudra que je revois ma chaine de valeur et les personnes qui sont vraiment digne d'interet (je ne pense pas devoir en arriver la car comme dit plus haut c'etait une "private joke" qui a derive)

Je preferai que tout ceci soit dit clairement et de facon posee plutot crever l'abces en etant franche que garder une quelconque rancoeur pour un délire mal vécu ...


PS Spe alacrenca : la blague sur Solas a laquelle je t'ai mis une note de -2, c'est exactement le genre d'humour que je trouve debile ...
essayer de se faire mousser en disant "oui truc y m'envie parce que je suis super plus fort que lui" surtout quand truc s'en contre-fout clairement ca fait tres pipi-caca-proutprout et je pensai ce trait de caractere un peu depasse ... mais bon c'est vrai qu'on cherche toujours la comparaison pour valoriser son instinct de mal hein ! (tu vois moi je peux faire des vannes encore plus pourries que les tiennes (celle vaut un bon -10 parce que faire une generalite sur les mecs bof) ... je me flagellerai ce soir en punition)
donc voila perso qu'on delire sur quelqu'un qu'on connait bien quand il est la et qu'il a le droit de reponse OK, sinon c'est sterile

Voilà le coup de gueule / mise a plat de la soiree d'hier ...
Finalement je suis quand même un peu décue ... dommage le rush avait l'air de bien partir
Revenir en haut Aller en bas
NetBurn
Admin
NetBurn


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2006

Rush ML du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rush ML du mois d'Octobre   Rush ML du mois d'Octobre EmptyLun 9 Oct - 19:04

Bon heu je devait dormir mais pour Alacreca son autre perso c'est Epideluz donc elle est de la gu :p

Et d'après ton post heu ML et se font demain et heu ils nous manquent à Deidiana, Elec et moi 2 pré ml qui sont 5.3 et 5.5 puis tout les pré ML6 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://trinite-sylvestre.1fr1.net
Electro




Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Rush ML du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rush ML du mois d'Octobre   Rush ML du mois d'Octobre EmptyLun 9 Oct - 19:20

Je vais reposter un petit coup question de conclure et de donner des explications.

De un je suis quelqu'un qui aime bien delirer de temps en temps ca arrive c rare si je suis en Rvr vous ne me verais jamais parler sur cc groupe ou cc gu ou as ca c'est kler et Net.

Ensuite j'ai appris y a peux de temps que Deidiana ou Poli etait de la même ville que moi et qu'il est tres tres fort possible que je les deja vue et même parler avec lui. Donc c'etait un petit délire pas mechant et surtout aucun réglement de compte , si cela etait le cas je n'aurai sans aucun doute continuer et cela meme avec tes menaces, comme tu me la dit clairement ont a pas besoin de vous. Je m'entend bien avec les gens de la GU si mon humour ne fait pas rire alors je m'en passerai et ca sera en tell mainetnant il faut savoir une chose c'est que je n'ai moi non plus besoin de personnes. J'aide de mon mieux la GU et elle me retourne sont aide maintenant si je dois demander exterieurement de l'aide puisque la GU n'accept plus de le faire pour telle ou telle raison et bien je le ferais ca ne me pose aucun probleme.

Voila pour conclure ce que je vien de dire n'a rien de menacent je ne suis pas la pour ca et jespere que ce que je vien de dire n'arrivera pas mais je voulais juste le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Rush ML du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rush ML du mois d'Octobre   Rush ML du mois d'Octobre EmptyMar 10 Oct - 11:46

Pour ma part je n'ai rien contre le fait de delirer bien au contraire mais je demandais juste a ce que ce genre de delire n'arrive pas sur le bg vu qu'il y a eu des reflexions qui me sont revenues en send

La menace c'est suite au fait que tout les trois vous avez montre un "je m'en foutisme" a ma premiere reflexion
Donc comme generalement tout le monde reagit plus vite sous la menace j'en arrive la ... principalement car en ML j'ai 150 personnes en moyenne a gérer et que j'estime que ceux qui sont dans mon groupe et donc de ma gu vu que je groupe en priorite ceux-ci sont la pour m'aider au bo deroulement de la ML

Si ils sont la juste pour faire acte de presence autant etre afk dans un autre groupe car perso y a deja assez de boulets pulleurs / afk stick (meme les lead) sans qu'en plus je ne puisse pas me dire que je peux compter sur les personnes de ma gu
That's why je suis plus exigeante avec vous qu'avec d'autres sur la ML (mais bon si un send me reviens sur un autre delire du meme genre meme entre des inconus il y aurait la meme sanction seulement que la elle serai faite sur le bg directement)
Il faut dire aussi que je suis noyee sous les send de personnes qui me demande l'ordre des etapes, les grants, signale des ld, des oos, des arrivees tardives ... et du coup forcement quand je recois au milieu de tout ca plusieurs send qui me parle de reglement de compte ca me fait un peu chier ...

Il faut surtout se dire qu'ici comme sur un cc c'est de l'ecrit et que les paroles à l'ecrit sans l'intonation vocale peuvent etre interpreter differement (voir etre prise au serieuse comme ce fut le cas la) de leur sens initial
Pour ma part j'ai reellement cru a un clash et si il n'y avait pas eu derive sur le bg / menaces / explications ... je crois que j'aurai send evael pour savoir le fin mot et savoir ce qu'il c'etait passe ce we ... donc meme moi qui ait l'habitude de vous voir ensemble j'ai trouve que ca faisait harcelement 2 contre 1 (epi et elec contre poli) et me suis demandee ce qui pouvais etre la cause d'un tel acharnement ...
L'exemple sus-cite (Smea des Nerfs) s'amusait a critiquer tout et tout le monde y compris des personnes non presentes car il connaissait irl ses copains et leur famille ... il a pourri plusieurs bg et a donne une tres mauvaise image des Nerfs ... j'aimerai pas que le gu se retrouve avec la meme image juste pour un delire qui peut rester sur un cc groupe (je ne pense pas que le fait d'etre lu par 150 personnes apporte beaucoup a votre delire .. au pire y a toujours moyen de vous ouvrir un cc amis perso si vous voulez pas le faire sur le cc groupe => /cg invite xxx et c'est bon)


@Net : j'essaye de pas rentrer trop tard et on commence par pre ML5 (si vous pouvez aller chercher Haje-Uraei dans la journee) puisque pre ml6 non necessaire a la ml6 on pourra le faire demain Smile
Essayes de recruter pour completer le groupe
il faut sur un animiste (deux serait le reve), un pbae, et potentiellement un tank pour garder un des anim ou un ds soigneurs Smile
moi pour ma part je peux venir soit avec buck (dans ce cas la tu cherches ce qui est sus-nomme) soit avec ruanita (dans ce cas la il te faut un drood a la place du pbae)
Revenir en haut Aller en bas
NetBurn
Admin
NetBurn


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2006

Rush ML du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rush ML du mois d'Octobre   Rush ML du mois d'Octobre EmptyJeu 2 Nov - 3:40

j'ai vu qui avat un rush ML de Drago bha heu moi je viendrai pas car jai pas le temps de monter un autre perso 40 y a trop de rush ml rapprochés les uns des autres donc bon :/ pas trop le temps quoi d'avoir le temps de mettre un d mes perso lvl 40 :/

Désolé... j'irais au prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://trinite-sylvestre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rush ML du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Rush ML du mois d'Octobre   Rush ML du mois d'Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush ML du mois d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double rush ML pour le mois de Janvier
» Rush ML sur un we - 30/03 -> 01/04
» Rush ML de Luciferae
» Rush Artef semaine du 18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Trinité Sylvestre :: ML-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser