Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'arrive-t-il à Buck?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyMar 26 Sep - 16:09

Tout a commencé un soir de rush artef, par quelques mots echangés un peu brusquement (oui oui les membres avait été un peu dur envers moi (Buck) suite a l'erreur sur les "Manches du génie"), le enième conseil arrivant a fait jaillir un trop plein d'énervement mais la personne en face de moi a su calmer mon ardeur
Apres de doux mots de sa part, mon monde s'est retrouvé plus joli
Les jours suivant nous avons vogué ensemble au détour des différents artefacts de TOA, augmentant nos connivences et nos fous rires
Augmentant aussi nos intéractions l'un envers l'autre et notre entre-aide
Restant toujours en contact avec ma belle inconnue via un send ou un dialogue sur un BG, je prenai bien soin de ne pas la brusquer et encore moins de l'effrayer
Et nos longs dialogues finir par aboutir à une évidence : nous devions nous unir ...
Quand? Comment? Ou?
Il nous fallait un lieu original et une date aussi ... quelque chose qui serai lié à nos caractères
Le comment s'arretait principalement dans le fait de trouver un druide apte a nous unir

Ainsi fut lancer cette quête pour la paix de nos âmes
Et nous trouvâmes tout bêtement en regardant nos agendas ... La date du 22/10 25/10 sous les étoiles de Celestius ... quel plus beau décor pour cet acte d'où est absent toute animosité

Restait le problème du druide et c'est là que je me souviens que mon co-lead, notre fidèle Drago, sera là à cette ML avec sa Druidesse BelleMynnie ... Ni une ni deux je lui demande et elle accepte d'officier pour ma belle et moi-meme en qualité de prêtre de cérémonie

Je vous attend donc nombreux le 22/10 25/10 lors de cette ML pour découvrir qui est la belle elue de mon coeur ...

Bien à vous Buck

PS : Promis je prendrai des photos pour les absents Smile


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago




Nombre de messages : 24
Age : 48
Date d'inscription : 17/09/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyJeu 28 Sep - 11:43

AMEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magema




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyLun 16 Oct - 10:00

kikoo j 'aurai bien voulu me joindre a vous pour cette soirée
et pour apercevoir la promise de buck mais j'ai loupé la ml3 avec magemoi sniff
Revenir en haut Aller en bas
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyLun 16 Oct - 12:15

La date du mariage a étét repoussée au 25/10 (un pb avec le pretre Razz )

@Magemoi : tu n'as pas d'autre perso ML9 ou ML10?
Revenir en haut Aller en bas
magema




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyLun 16 Oct - 22:00

oups ben si j ai magema champion ml10
Revenir en haut Aller en bas
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyVen 27 Oct - 18:37

La ceremonie a ete repousse la mariee etant en retard ... et elle a loupe le portail ML10
Donc cette belle noce sera faite ulterieurement Sad
Revenir en haut Aller en bas
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyMar 21 Nov - 12:36

Ca y est après mainte raté et miss des deux cotés ... là, pas là ... et autres episodiques problème, j'ai épousée ma belle inconnue

Tout cela n'aurait plus être fait sans la complicite du pretre qui a reussi a nous rassembler presque à l'insu de notre plein gre ...
Le BG d'une patiente remarquable a partager son bonheur avec nous
Et maintenant je viens le partager avec vous ...

Je vous annonc donc l'union entre Melle Luciferae et Mr Buckbundy qui veulent vous faire partager leur bonheur
En esperant que ce lien permette une interaction plus grande entre nos guildes et ainsi augmente le potentiel hibernien de chasser hors de ces terres les menaces midgardiennes et albionnaises

Les photos vont venir ainsi que le screen de la ceremonie (dialogue) (vous verrez que notre pretre était au top de la preparation)
Ce que vous ne verrez pas c'est que les maries avaient oublie d'ecrire leurs voeux et donc qu'ils y a eu un blanc le temps qu'on les tapaient (vous n'imaginer pas l'echo dans nos oreilles sur TS à ce moment la)

Enfin maintenant nous allons pouvoir vivre notre bonheur au grand jour (ne pas s'etonner de se retrouver flood d'emote si vous croiser un perso a luci pas loin de l'un des miens ... car on a étendu ce mariage a l'union des deux comptes ...)

Nous reste a trouver un petit nid douillet afin de consommer notre nuit de noce qui sera pour le moins surement torride au vue de nos caracteres Razz

La ceremonie s'est deroulée dans le plus grand calme et s'en est suivie un veritable feux d'artifice de sorts autour de nous pour celebrer cette union
Promis si on se reproduit on essayera de pas faire un sylvain de la taille de buck ... sinon ca va faire peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
NetBurn
Admin
NetBurn


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyMer 22 Nov - 0:43

(Ca a été fait pendant la dernière ml10 de drago ? si oiu ben déçue de pas avoir pu être la... et de pas l'avoir su)

*s'incline en souriant à Buckbundy*
Toutes mes félicitations, soyez heureux.
Je vous souhaitent tout mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://trinite-sylvestre.1fr1.net
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyMer 22 Nov - 1:22

NetBurn a écrit:
(Ca a été fait pendant la dernière ml10 de drago ? si oiu ben déçue de pas avoir pu être la... et de pas l'avoir su)

*s'incline en souriant à Buckbundy*
Toutes mes félicitations, soyez heureux.
Je vous souhaitent tout mes voeux de bonheur.

ca a ete decide a la derniere minute donc on a pas eu le temps de reprevenir tout le monde (ca a du se decider en ML9 samedi)

Et comme en plus tu avais pas le net Sad ... mais les images vont suivre et tu aras quand meme quelques souvenirs et le plaisirs de voir buck dans une tenue sobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Les photos   Qu'arrive-t-il à Buck? EmptyMer 22 Nov - 1:32

Desolee le photographe (Kiss) est parti avant le debut de la ceremonie et je n'ai fait des screens que du final

Deroulement de la ceremonie
Qu'arrive-t-il à Buck? Dialoguedx6

Oui je le veux
Qu'arrive-t-il à Buck? Sshot021gd0

C'est la fete
Qu'arrive-t-il à Buck? Sshot022ed5
Qu'arrive-t-il à Buck? Sshot023up3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'arrive-t-il à Buck? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il à Buck?   Qu'arrive-t-il à Buck? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'arrive-t-il à Buck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sc Druide] Nouvelle SC pour Buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Générale :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser