Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modeste guide de l'Ombre par Kisscoul

Aller en bas 
AuteurMessage
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Modeste guide de l'Ombre par Kisscoul Empty
MessageSujet: Modeste guide de l'Ombre par Kisscoul   Modeste guide de l'Ombre par Kisscoul EmptyJeu 28 Sep - 0:10

coucou all,
je vais pas m etaler sur toutes les petits details du style: quelle race choisir ou mettre mes points etc suffisament de monde ont deja repondus a ces sujets sur jol je vais plutot essayer de repondre a quelques questions qu un debutant peut se poser en voulant faire une ombre:

Pour commencer le TEMPLATE:

premierement le template est a pensé en fonction d un rang que l ont veut se fixer. je pense qu il est raisonable de viser le 5L comme rang pour un template debutant (que l on joue solo ou en duo trio les rp's montent vite jusqu a ce rang)

la FURTIVITE : 35 me semble un bon chiffre avec le rang ca permet de caper a 50 si on a +11 dans sa SC.

la competence ARME : la choisir perfo ou lame (perso pas testé lame) sachant que perfo a un style stun sur esquive a 25 (sur lequel on peut enchainer la chaine Attaque sournoise qui fait bien mal) et lame gros handicap avec les poisons debuff ou proc malveillance contré par la RA 5L(remede). le score je penche pour un 51 modifié (ce qui veut dire la competence +bonus SC) en gros je suis 7L j ai 34 perfo +17 avec la SC et bonus rang.j ai testé 42 perfo et 35 avec les respec la seule difference que j ai noté c est 2PP en moins pour ombre

la competence POISON : pas de chichi visé le 50 modifié c est mon avis.

la competence ATTAQUE SOURNOISE :
plus on en a mieux c est ca augmente le cap de degats et ca permet d avoir la chaine sur esquive bien douloureuse.

la competence ART DU COMBAT :
ca augmente les chance de taper a deux armes, donc de placer le deuxieme poison plus rapidement, plus haut le score est plus les degats sont important aussi; ca fait toujours plaisir de taper a 100 qu a 50 (ces chiffres sont pour l exemple) pour le score je pense que 18 peut etre bien ca permet d avoir un stun de coté ce qui est toujours agréable.

PETITS CONSEILS SC :

pour commencer les bonus POISON :
on a la possibilité de mettre aucun bonus poison dans la SC et de switch 2 pieces d armure(tissus c moins chiant) avec sur chacun une gemme +6 poison. on gagne de la place dans la SC pour peut qu on ai pas d objet avec des bonus sur cette spé. Le switch est un peu contraignant au debut faut s y faire mais sachant que de toute facon apres un combat il faut 10s pour mettre du poison ca laisse largement le temps de switch ses items pendant le timer. petite precision si on adopte cette methode eviter d avoir a switch des pieces sur lesquelles on a des bonus PV ou constit on subit a chaque fois la baisse de PV ce qui est un peu genant.

les bonus FURTIVITE :
pour moi il faut les caper donc +11 c est une spé tres importante donc on cap un point c est tout.

les bonus ARMES et ATTAQUE SOURNOISE :
la pas le choix non plus il faut +11 pour le 51 modifié arme(pour la variance degats) et +11 pour la ligne AS c est la source principale de degats de l ombre.

les bonus ART DU COMBAT :

pour moi le seul endroit ou sacrifier des points c est ici. caper c est du bonus, c est sympa mais ca c est pas ultime.

pour ce qui est du reste de la SC a savoir les bonus caracteristiques les decaps etc c est surtout fonction des moyens qu on a et de son investissement personnel.

Un petit conseils tout de meme : essayer de caper au moins
-la constitution (c est nos PV faut pas deconner avec ca)
-la dexterité (nos chance d esquiver et 50% des degats de la ligne perfo si je me trompe pas)
-les bonus PV a 200.
-la viva (le hard cap etant de 250 si je dis pas de conneries)


le reste: force et bonus toa gadget a faire avec sa tirelire.

les RESIST :
deja les resist corps a corps c est bien d etre capé ca fait moins mal, la resist CORPS c est la dessus que sont les poisons donc autant que faire se peut(kikoo camera café lol) apres les resist magie la pas de secrets non plus mais de toutes facons si un magots nous a en cible a part vanish ou run hors de portee ca va pas sauver grand chose au pire ca permet de survivre le temps de run hors de portee
un petit lien pour votre culture: http://ankavos.free.fr/index.php?option=magic

Les RA:

pour commencer:
-Maitre furtivité: rang 3 je pense c est bien. c est cher(10pts au total)mais ca permet de pas se trainer (la zf c est grand quan meme) apres a vous de voir.

-PURGE: rang 1 delai d utilisation 5s(repop 15mn) c est pas le top, rang 2 pas de delai d utilisation(repop 15mn) pour moi c est le minimum, rang 3 pas de delai d utilsation(repop 5mn) necessite 30 points de RA donc c est pas pour le 2L mais c est que du bonheur on hesite plus a purge un stun boubou d un scoot ou autre choses.

-VANISH: bon la c est un choix personnel tout le monde vois ce que ca fait et son utilité (perso j ai viré )

-MAITRE DOULEUR: la ca augmente le % de chances de faire des critiques pas de secrets c est donc tres bien (PA a 500 +300 de critique ca fait plaisir) le rang 3 coute 10pts au total pour 17% de chance en plus.

-VIPER: rang1 +25% degat poisons, rang2 +50%, rang3 +100% ca veut tout dire. c est cher a voir si le rang le permet

pour le reste chacun fait sa sauce les carac ameliorées c est plaisant encore faut il avoir des points...

un petit lien hop : http://www.alliance-forum.com/calcroy/
Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste guide de l'Ombre par Kisscoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Trinité Sylvestre :: Guides et SC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser