Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du fonctionnement du Free Level

Aller en bas 
AuteurMessage
marsuvivi
Pipelette de service
marsuvivi


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Denson 3704
Date d'inscription : 01/09/2006

Du fonctionnement du Free Level Empty
MessageSujet: Du fonctionnement du Free Level   Du fonctionnement du Free Level EmptySam 28 Oct - 11:58

Voilà depuis le temps que je disai que j'allais faire un post récapitulatif ...

Donc voilà

I . Qu'est ce qu'un Free Level
1. Présentation

Le Free Level est la possiblité pour un personnage de gagner l'expérience d'un niveau gratuitement

2. Obtention

Le Free Level s'obtient sous deux condition:
- Avoir pris un niveau depuis le précédent Free Level (ou depuis le démarrage du personnage)
- Avoir passer un certains laps de temps (ce laps de temps est fonction de la population du Royaume et peut varier entre 2 et 7 jours. Pour Orcarnac/Hibernia il est de 7 jours, on est surpeuplé Twisted Evil )

II . Comment ça marche
1. Principe

Le Free Level donne l'expérience du niveau ou il est acquis.
Le niveau ou il est acquis correspond au niveau de votre personnage au moment où il a le message du Free Level ("Vous avez obtenu un niveau gratuit. Aller voir votre instructeur").

Exemple:
Obtention d'un Free Level au niveau N qui nécessite A points d'xp pour le passer
Je gagne A point d'xp que je soit en début ou en fin de niveau N

Le dernier niveau donnant accès à un Free Level est le niveau 47.

2. Légendes urbaines

Question Si je change de niveau après le message de Free Level je ne l'aurai pas
Arrow C'est faux. On récuperera l'XP du niveau ou le message.

Question Si je prend mon Free Level en fin de niveau je gagne plus d'XP
Arrow C'est faux. On gagnera toujours l'XP du niveau ou on a vue le message. Mais comme on a déjà fait plus d'XP notre niveau après Free Level est plus haut.

3. Les astuces

- Le niveau 41 aka "Le level maudit des solos" étant le plus embetant à faire solo car il est hybride entre l'XP et la prise d'XP (XP d'un 41+ mais prise d'un 41-), Il est conseillé d'essayer de le passer au maximum sur un Free Level. Surtout si vous ne vous faites pas PL

- Prendre son dernier Free Level au niveau 47.99 permet d'arriver au niveau 48.8 en gros et ainsi d'etre 50 en 3/4 heure grand maximum (pour les explications de ce passage je ferai un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
 
Du fonctionnement du Free Level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde Trinité Sylvestre :: Guides et SC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser