Les prérequis L' ordre
RDV Stygie
Nager jusqu'a Ranel (coté Ouest du Sobékite éternel sous l'eau) et lui demander de vous "aider" => Vous arriverez en haut du sobékite pour entrer par le Nord directement
2.5
Utiliser le Vigie funéraire qui va vous TP à l'entrée Sud du donjon
2.8
Le détail
2.5 Les échecs Necessite la clé du portail Nord
La c'est un simple jeu de stratégie
Ce qui marche à chaque coup c'est cette composition là (enfin normalement)
- Le Roi commande
- La Reine draine
- Le Fou soigne
- Le Cavalier affaiblit
- Le Pion étourdit
- La Tour défend
Pour une personne seule on peut s'associer a toute les pièces l'une derrière l'autre, en marquand "S'associer à une autre pièce" la pièce qu'on quitte ne perd pas sa configuration
2.8 AmenemhatLa c'est un simple duel
Si il y a besoin d'etre healer (surtout pour les druides et bardes par exemple), il suffit de placer le healeur avant de démarré le duel à l'étage juste en dessous de la plateforme ou a lieu le combat
Il pourra healer en faisant des heals de groupe et ne rien aggro
Surtout bien monter en rasant les murs pour ne pas aggroter les crocodiles du bassin central
La ML L'ordre
RDV au TP du donjon du Sobékite Eternel
2.3 (dans la partie humide)
Récupérer baton de Kaletor, bouclier de Bulis, epée de Dimitri, baton de Thoas ainsi que les clés pour les différentes étapes(cave, pierre, amphitéatre, nord) (nota si besoin le jeu de clé je l'ai sur Buck)
2.1 et 2.2 dans les couloirs (attention il faut une seule personne assise dos au panneau pour l'ouvrir et elle doit etre seule dans l'alcove)
2.7
2.9
2.6 (attention au choix du portail suivant la clé que vous avez)
2.4 (quand vous croisez Rrionne au détour d'un couloir)
Récupérer la clé du portail nord2.10
Le détail
2.1 Ata, Bassem, Ka'a ou SinuheLa c'est du simple zerg
Il suffit d'en tuer un pour valider l'etape, ce sont des hommes serpents
Invisible au départ ils deviendront visible quand il vous attaqueront
Pour l'ouverture de la porte, une personne assise dos au mur dans l'alcove devrai declencher le mecanisme (attention ca peut prendre jusque 5 min), sinon il y a possibilite d'acheter une cle pour ces portes mais elle est a usage unique (il en faudrai une aussi pour la suivante)
2.2 Faucheur d'ombresLa encore c'est du simple zerg
Il suffit de tuer l'homme serpent nommé Faucheur d'ombre
Pour entrer dans les couloirs suivre la procédure indiquée en 2.1
2.3 Trésors des tritonsUn chef triton à tuer (Antron ou Speos)
Sa mort valide l'étape
Juste faire attention il va yell tout les tritons qui seront encore dans la zone quand vous allez l'attaquer, donc poser un maximum de champis avant de le puller
2.4 RrionneUne Djinn au feminin...
Elle est neutre de base (enfin elle l'a toujours ete pour tout mes persos)
Elle est accompagné de son reflet
Commencer par tuer le reflet puis elle
Son reflet peut faire pop des mob style élémentaires de glace et rrionne est invincible tant que son reflet n'est pas mort
Elle se balade un peu partout dans les couloirs du donjon donc vous devriez pouvoir la valider plusieurs fois sur un meme rush
2.6 Kanahkt Necessite un des clés de l'amphitheatre
4 statues vont etre à tuer une fois l'étape activée
Des flammes pop en add de chaque statue, si la compo du bg est minimum commence par les tuer sinon c'est du simple zerg de statue.
2.7 Le poison Necessite la clé de la Cave
Cette etape peut etre fait solo en groupe ou en bg
Pour la valider en BG il faut choisir "Epouvante"
Après il suffit de zerg Shahrnaz
2.9 Les 4 avatars Necessite la clé de Pierre
Placer le bg en fond de salle, tout le monde desticke
Aller parler à Onuris et lui donner les 4 items recupérer à l'etape 2.3
Une fois les 4 items donnée, 4 statues vont pop et ils suffira de les tuer
2.10 RunihuraBen là on sort prendre l'air pour tuer un dernier homme-serpent
Le plus simple avoir un enchateur monn ml9 de disponible qui va aller tanker Runi
Sinon un ecnhanteur moon meme non ml9 pourra le faire
On buffe le pet qui va aller taper
On pose pod mana (si il y en a de dispo) et/ou feu à l'entrée de la porte, si un barde anneau croco il passe en rege mana et se met au niveau de la porte aussi
L'enchanteur lance son pet sur Runi
Tout les healeurs soigne le pet
(Nota : si le pet ne tape pas c'est que l'enchanteur est trop loin il faut qu'il avance un peu)
Et une fois la ML XP finie vous serez ML2
Carte du donjon bien faiteSur l'amphitheatre (portes oranges sur la carte)
- Clé Craquelée : portail Ouest
- Clé Rouillée : portail Sud-Ouest
- Clé Salie : portail Sud-Est
- Clé Tachée : portail Est