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 Organiser son propre rush ML :)

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marsuvivi
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marsuvivi


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MessageSujet: Organiser son propre rush ML :)   Organiser son propre rush ML :) EmptyVen 8 Déc - 17:56

Allez histoire de faire en sorte que d'autres dans la gu puisse en organiser pour claim des loots je vous colle ici un modus operandi des MLs

Nombreux sont ceux qui ont les carte modifié sur leur UI personnelle donc je ne mettrai pas les cartes ... je les ajouterai en éditant les posts si necessaire

Je vais faire un post par ML ca sera plus lisible


Les commandes pour bien réaliser ses MLs
/bg invite <nom_perso> : pour ouvrir le BG
/bg public : pour mettre le bg en accès libre (sinon il faudra inviter tout les joueurs)
/bg loot <treasurer> : pour mettre un ramassage des loots par trésorier
/bg lootlevel <mini> : tout les loots de niveau égal ou superieur à mini seront des loot BG
/bg treasurer <nom_perso> : met le perso en trésorier du groupe
/bg status : permet de vérifier la configuration du bg
/bg listen : coupe le droit de paroles aux membres qui ne sont pas co-lead de BG
/bg promote <nom_perso> : met le perso en lead de BG
/bg leader <nom_perso> : met le perso en co-lead
/bg grantcredit <num_etape> <nom_perso> : donne un grantcredit
au perso sur l'etape. Cette perosnne doit etre dans le bg et à moins de
1000 unites de distance du Lead du BG (et du lead uniquement il n'y a
que lui qui peut grant)

Les différents items nécessaires pour les étapes BG sont achetables au sage marchand ... mais ca peut aller jusque 450po l'item donc à vous de voir

Les MLs
La ML1
La ML2
La ML3
La ML4
La ML5
La ML6
La ML7
La ML8
La ML9
La ML10


Dernière édition par marsuvivi le Sam 8 Mar - 18:50, édité 11 fois
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marsuvivi
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MessageSujet: La ML1   Organiser son propre rush ML :) EmptyVen 8 Déc - 18:28

Les prérequis

Arrow L'ordre
RDV palfrenier Mésothalassa
1.2
Palfrenier de Mésothalassa vers Océania jusqu'a être au nord de Fadrin (on saute)
1.4 Récupérer la ceintre d'absolution négative
TP de Océania vers Volcania
1.1 Récupérer la gemme d'emprisonnement
1.5

Arrow Le détail
1.1 Ianetor
Là le but c'est de tuer 3 mobs qui sont immu feu ...
L'ordre conseille est le suivant :
- sunkaio : il ne changera pas d'aggro donc heal sur le pulleur et tout le monde le tape
- zopuero : si vous vous debrouillez bien il suffit de tuer deux de ses purros (conseil : stun puis bolt froid de l'eld void)
- aithos : attention lui il fait mal au niveau des sorts qu'il lance (des boules de feu), donc on ne laisse pas les healeurs sur la meme zone
1.2 Lornas
Là un mob bleu au 50 a tuer. Lornas parle de Borjan ou Borjad il suffit d'en tuer un des deux pour valider l'étape
1.4 Fadrin
Idem c'est un mob jaune entoure d'une aura jaune à zerg
Donc un tank solide qui va le taper, un healeur sur le tank, et un animiste ou un pbae qui gere les aggros de la zone (relativement nombreuses mais bleu pour un niveau 50)
1.5 Krojer
La c'est un duel. Le healeurs reste en dehors du cercle former par les sentinelle sinon il va rip.
Parler au champion choisi puis revenir vers le healeur pour etre a portee de heal
Exclamation Si vous voulez un anneau de krojer il faut le faire la ... une fois l'etape valider on ne peut plus la refaire

La ML

Arrow L'ordre
RDV Volcania
1.6 Récupérer l'anneau de Kirkleis
1.7 Récupérer le miroir de Rassa
TP de Volcania vers Aérus
1.9 Récupérer la couronne de Desmona
1.8 Récupérer le rubis (si possible en avoir farm d'autre avant (3 c'est pas mal)
Palfrenier de Aérus vers Mesothalassa
(Pour gagner du temps et forcer le Bg a etre aware on peut aussi TP Stygie prendre le palfrenier Mesothalassa et sauter au niveau de l'antre de Cétus)
1.3
1.10

Arrow Le détail
1.3 Les chefs
Il s'agit d'un groupe de triton a tuer ... etape relativement simple et un des deux groupes permettant de valider cette étape se trouve pas loin de l'entrée de l'antre de Cétus donc Smile
1.6 Kirkleis
Avancer en cellule vers Kirkleis et le zerg ... c'est tout bête
1.7 Rassa
Poser masse champis au centre de la zone de pop.
Une fois les champis poser faites monter les ovates sur les stèles et zerg tout ce qui pop jusqu'a Rassa
Exclamation Il faut toujours du monde sur les stèles
1.8 Le requin au rubis
Il faut trouver le requin qui attaque les autres.
Normalement si c'est le bon il doit avoir de temps en temps un rubis qui se dessine au dessus de sa tete.
Il lootera le rubis à sa mort
1.9 Desmona
Avant toute chose il faut /dig pour trouver des symboles afin de voir les harpies qui attaqueront les joueurs.
Ensuite il suffit d'aller tuer Desmona qui n'est pas très difficile à tuer au deumeurant
1.10 Cétus
Bon là le gros des gens restent en haut de la plateforme (Healeur principalement et afk stick), les tank taperont cétus par derriere juste le tank principal devant, les magots descendent dans les bulles.
Un tank / sac à point de vie engagera Cétus, il devra avoir sur lui le miroir de Rassa.
Celui qui à les rubis devra les utiliser en étant dans les bulles quand Cétus fera mine de vouloir se téléporter sinon il reviendra à 100% de vie et tout sera à refaire

Et voilà normalement vous devriez être ML1 en suivant cela Smile

Carte Volcania
Carte Aérus
Carte Mésothalassa
Carte Océania


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Electro




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MessageSujet: Re: Organiser son propre rush ML :)   Organiser son propre rush ML :) EmptySam 9 Déc - 11:15

Je pense que je ne me collerai pas au ML pour le moment , il faut avoir une assez grande mémoire pour arriver a tout retenir et surtout en vouloir , avec un BG qui n'ecoute pas toujours tout je pense que je me flinguerai avant , deja les orga Drake me font perdre la boules des fois alorsbon lol!
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NetBurn
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NetBurn


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MessageSujet: Re: Organiser son propre rush ML :)   Organiser son propre rush ML :) EmptySam 9 Déc - 18:28

Moi ca me tente bien mais peut être pas tout de suite.
Très bonne initiative pour ton poste je pense qu'il servira ^^
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https://trinite-sylvestre.1fr1.net
marsuvivi
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MessageSujet: La ML2   Organiser son propre rush ML :) EmptyMer 13 Déc - 14:46

Les prérequis

Arrow L' ordre
RDV Stygie
Nager jusqu'a Ranel (coté Ouest du Sobékite éternel sous l'eau) et lui demander de vous "aider" => Vous arriverez en haut du sobékite pour entrer par le Nord directement
2.5
Utiliser le Vigie funéraire qui va vous TP à l'entrée Sud du donjon
2.8

Arrow Le détail
2.5 Les échecs
Exclamation Necessite la clé du portail Nord
La c'est un simple jeu de stratégie
Ce qui marche à chaque coup c'est cette composition là (enfin normalement)
- Le Roi commande
- La Reine draine
- Le Fou soigne
- Le Cavalier affaiblit
- Le Pion étourdit
- La Tour défend
Pour une personne seule on peut s'associer a toute les pièces l'une derrière l'autre, en marquand "S'associer à une autre pièce" la pièce qu'on quitte ne perd pas sa configuration
2.8 Amenemhat
La c'est un simple duel
Si il y a besoin d'etre healer (surtout pour les druides et bardes par exemple), il suffit de placer le healeur avant de démarré le duel à l'étage juste en dessous de la plateforme ou a lieu le combat
Il pourra healer en faisant des heals de groupe et ne rien aggro
Exclamation Surtout bien monter en rasant les murs pour ne pas aggroter les crocodiles du bassin central

La ML

Arrow L'ordre
RDV au TP du donjon du Sobékite Eternel
2.3 (dans la partie humide) Récupérer baton de Kaletor, bouclier de Bulis, epée de Dimitri, baton de Thoas ainsi que les clés pour les différentes étapes(cave, pierre, amphitéatre, nord) (nota si besoin le jeu de clé je l'ai sur Buck)
2.1 et 2.2 dans les couloirs (attention il faut une seule personne assise dos au panneau pour l'ouvrir et elle doit etre seule dans l'alcove)
2.7
2.9
2.6 (attention au choix du portail suivant la clé que vous avez)
2.4 (quand vous croisez Rrionne au détour d'un couloir) Récupérer la clé du portail nord
2.10

Arrow Le détail
2.1 Ata, Bassem, Ka'a ou Sinuhe
La c'est du simple zerg
Il suffit d'en tuer un pour valider l'etape, ce sont des hommes serpents
Invisible au départ ils deviendront visible quand il vous attaqueront
Pour l'ouverture de la porte, une personne assise dos au mur dans l'alcove devrai declencher le mecanisme (attention ca peut prendre jusque 5 min), sinon il y a possibilite d'acheter une cle pour ces portes mais elle est a usage unique (il en faudrai une aussi pour la suivante)
2.2 Faucheur d'ombres
La encore c'est du simple zerg
Il suffit de tuer l'homme serpent nommé Faucheur d'ombre
Pour entrer dans les couloirs suivre la procédure indiquée en 2.1
2.3 Trésors des tritons
Un chef triton à tuer (Antron ou Speos)
Sa mort valide l'étape
Juste faire attention il va yell tout les tritons qui seront encore dans la zone quand vous allez l'attaquer, donc poser un maximum de champis avant de le puller
2.4 Rrionne
Une Djinn au feminin...
Elle est neutre de base (enfin elle l'a toujours ete pour tout mes persos)
Elle est accompagné de son reflet
Commencer par tuer le reflet puis elle
Son reflet peut faire pop des mob style élémentaires de glace et rrionne est invincible tant que son reflet n'est pas mort
Elle se balade un peu partout dans les couloirs du donjon donc vous devriez pouvoir la valider plusieurs fois sur un meme rush
2.6 Kanahkt
Exclamation Necessite un des clés de l'amphitheatre
4 statues vont etre à tuer une fois l'étape activée
Des flammes pop en add de chaque statue, si la compo du bg est minimum commence par les tuer sinon c'est du simple zerg de statue.
2.7 Le poison
Exclamation Necessite la clé de la Cave
Cette etape peut etre fait solo en groupe ou en bg
Pour la valider en BG il faut choisir "Epouvante"
Après il suffit de zerg Shahrnaz
2.9 Les 4 avatars
Exclamation Necessite la clé de Pierre
Placer le bg en fond de salle, tout le monde desticke
Aller parler à Onuris et lui donner les 4 items recupérer à l'etape 2.3
Une fois les 4 items donnée, 4 statues vont pop et ils suffira de les tuer
2.10 Runihura
Ben là on sort prendre l'air pour tuer un dernier homme-serpent
Le plus simple avoir un enchateur monn ml9 de disponible qui va aller tanker Runi
Sinon un ecnhanteur moon meme non ml9 pourra le faire
On buffe le pet qui va aller taper
On pose pod mana (si il y en a de dispo) et/ou feu à l'entrée de la porte, si un barde anneau croco il passe en rege mana et se met au niveau de la porte aussi
L'enchanteur lance son pet sur Runi
Tout les healeurs soigne le pet
(Nota : si le pet ne tape pas c'est que l'enchanteur est trop loin il faut qu'il avance un peu)

Et une fois la ML XP finie vous serez ML2

Carte du donjon bien faite
Sur l'amphitheatre (portes oranges sur la carte)
- Clé Craquelée : portail Ouest
- Clé Rouillée : portail Sud-Ouest
- Clé Salie : portail Sud-Est
- Clé Tachée : portail Est


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marsuvivi
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MessageSujet: La ML3   Organiser son propre rush ML :) EmptyJeu 14 Déc - 18:48

Les prérequis

Pas de prérequis sur cette ML

La ML

Arrow L'ordre
RDV Aérus
Rejoindre le temple du crépuscule à la nage
3.7 (A l'entrée du donjon extérieure)
Rentrer dans le donjon
3.6
3.8
3.1
3.5 (Ici il y a un djinn donc on doit pouvoir permettre une pose validation ML XP)
3.3
3.9
3.2 (Possible refaire 3.9 si repop vite ca fait des loot en plus)
3.4
3.10

Arrow Le détail
3.1 Moirai
Moirai se fait normalment assez facilement pour peu qu'on respecte le point suivant : ne surtout pas tuer ses serviteurs avant que son bouclier ne soit down.
Donc pour etre tranquille les magots (surtout ceux qui ae) restent au centre de la salle precedent Moirai.
Les tanks tapent les serviteur sans les tuer et les laissent aller recuperer leur vie aupres de Moirai (chaque recuperation de vie fait baisser son bouclier).
Un fois le bouclier down on zerg tout le monde
3.2 Kepa
On lui parle et on la zerg Smile
3.3 Casta
On envoie les tank sur elle au cac jusqu'a ce qu'elle perde son collier avant elle est immu a toutes attaque à distance) puis tout le monde peut la zerg.
3.4 Laomadeia
On zerg Laomadeia puis on retourne vers la sortie
Dans le dernier couloir, trois gorgones vont pop. Il faut tuer dans un ordre precis : Deidamia, Prokne, Iokaste.
3.5 Antioos
Parler a Antioos pour faire pop le serpent.
Zerg le cobra puis zerg Antioos.
3.6 Les barracudas
Un barracuda brise-os géant à zerg ... Attention il va yell tout les barracuda des environs
3.7 Shraog
Un grosse baleine a bosses a tuer.
Normalement très simple en BG.
Pour un petit comité avoir l'estomac d'anguille aide un peu et les loots sont pas mal Smile
3.8 Les raies
Un raie venimeuse a kill, elle est perdu au milieu d'autres raies
Donc autant les tuer toutes ca fera de la ML XP ^^
3.9 Sinovia
Par ici la grosse pieuvre ...
Du zerg simple, attention tout de meme au pieuvre orange qui peuvent pop et qui ont une preference pour les healeurs Smile
3.10 Méduse
Ne surtout pas descendre jusqu'en bas dans la salle du premier coup
Faire un premier arret sur le haut des marches pour nettoyer les adds.
Puis on se colle au mur a droite jusqu'a une alcove et on se pose la.
Personne ne stick Meduse et on ne l'attaque que de la quand elle est à portée ... et tout ira bien Smile

Carte du donjon


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marsuvivi
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MessageSujet: La ML4   Organiser son propre rush ML :) EmptyMer 3 Jan - 17:33

Les prérequis

Arrow L'ordre
RDV Stygie
4.1 Récupérer la Pierresang
4.3 Récupérer l'Oeil de râ

Arrow Le détail
4.1 Le colosse
C'est un gros scorpion qui pop dans les fosses à scorpion (a ne pas confondre avec terkari mob de l'artef queue de scorpion).
Il suffit de le pull sans aggroter les autres scoprions de la fosse et de le zerg ... pas très compliquer en soi
4.3 Toutankhsekhmet
Une lionne qui tourne dans les terres d'atum.
Elle passe forcement en 45000 45000 (attention aux scarabes ca sert a rien de les aggro mais ca peut occuper en attendant ^^)
Elle est accompagné generalement de 3 lionnes orange au 50
Il suffit de zerg la named pour valider
Exclamation A sa mort un tres gros ae tape une personne donc heal aware sauf si l'ae est sur eux Razz

La ML

Arrow L'ordre
RDV Stygie
4.2 Récupérer le Cristal des tempetes
Faire 4.4 dès qu'on croise la caravane Récupérer la Pierre solaire radiante
4.6 Récupérer l'Oeil de ghillan cristallise
4.5 Récupérer le Grès
Ramener le BG en 15 40
4.7 (juste avec le groupe du lead)
4.8 Récupérer le Sang de Daehien
4.9 (sauf si pop avant de faire Daehien) Récupérer la Figure Maride
4.10

Arrow Le détail
4.2 La forteresse
Trois fortin sont a vider avant d'aller attaquer la forteresse en elle meme.
Laisser un fg (Mini 1tank, 1 Heal pod mana (ou feu), 1 Animiste) pour gerer les repop a chaque fortin
Une fois la forteresse videe des ses mobs (generalement on valide
Nailah au passage car Sebak traine par la) faire revenir les groupe des
fortins et aller zerg le pharaon qui est dans le monument du fond de la
forteresse
4.4 La caravane Mau
La c'est du zerg simple avec une grosse quantité de mobs (50 adds en gros)
La validation se fait à la mort d'un named qui est vert pour un nveau 50
4.5 Jamaluddin
La zerg simple mais attention il fait pop des tourbillons et yell ceux des environs pour l'aider
4.6 Oukesson
Zergage simple aussi
Si il se clone tuer aussi les clones car ils heal oukesson
4.7 Les tetes du portail
Ca c'est l'etape chiante pour le lead et c'est la que le bg s'endort generalement ^^
En effet il faut faire le tour des 6 tetes de croco pour les tourner
grace aux pierres ramassées au fur et a mesure de la ML pour ouvrir le
portail pour Daehien
Normalement il suffit de faire un clic droit sur l'emplacement de la
pierre la pierre sera prise de l'inventaire et la tete tournera
Exclamation Bien verifier que la tete est tournee sinon le tp ne s'ouvrira pas
4.8 Daehien
Mettre resist feu et envoyer un groupe de tank suivi de pres par des
healeurs (pour les soigner) ouvrir le chemin vers Daehien (il est au
fond de la salle)
Chaque serpent tuer sur le chemin envoit un DD chaleur sur la personne qui l'a kill
Une fois sur Daehien bien se mettre dans le cercle de serpent et ne
tuer que Daehien les autres (en cercle) sont la juste pour vous garder
hors de portee de Daehien
4.9 Gaurmaes
Placer vous en bas de l'entree de la pyramide (Gaurmaes pop dans la pente)
Mettre les healeurs dans l'eau ils seront hors de portee de Gaurmaes mais en portee de Heal
Et Zerg gaurmaes
4.10 Martikhoras
La personne qui a la figure maride se place seule sur la dalle afin
d'ouvrir la porte (donc ca ne sera surement pas le lead du BG vu les
afk stick recurrents)
Une fois la porte ouverte entrer dans la salle et faite attendre la bg
(attention aux pulleurs fous qui vont faire inc les sphinx sur des
personnes non buff)
Une fois les sphinx tuer planter max champis sous Martikhoras (si animiste il y a)
La personne qui a l'aggro de Marti reste au centre de la piece
Les autres tapent les pilier en commencant par celui de gauche
Les piliers vont tomber sur Marti et faire descendre sa vie en plus des champis qui le tapent en faisant baisser son AF
Et normalement il devrait descendre vite


Carte pour les etapes BG


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marsuvivi
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MessageSujet: La ML5   Organiser son propre rush ML :) EmptyVen 5 Jan - 13:54

Les prérequis

Remarque : Ces prérequis sont obligatoires pour valider l'étape 5.9 donc penser à les faire avant d'aller valider les étapes BG

Arrow L'ordre
L'ordre sera donné pour le donjon Anubiens
Tp dans le donjon
5.6 Récupérer la résine des voies
5.7 Récupérer le masque des voies
5.8 Récupérer le linceul des voies
5.1 Récupérer la jarre canopique Intestins
5.3 Récupérer la jarre canopique Poumons
5.4 Récupérer la jarre canopique Foie
5.2 Récupérer la jarre canopique Estomac
5.5

Arrow Le détail
5.1 Qebehsenuef
La c'est du zerg simple
C'est le plus simple des 4 avatars
5.2 Duamutef
Pour lui il faut prévoir un animiste et un pbae qui seront gardes pour eviter de RIP
Il ne faut surtout pas faire de degats CaC sur Duamutef sa accelere sa transformation
Il ne peut se transformer que 6 fois (il me semble)
Donc au bout d'un certain temps de combat il va commencer a reduire en taille et deviendra intouchable durant cette reduction. Suite à cela une multitude de scarabes vont pop il faut tous les tuer ( les les tanks pourront taper)
Quand les scarabes pop il faut faire une cellule sur les champis et lancer a fond le pbae ...
Normalement cela se passe bien
5.3 Hapy
Le plus chiant des 4
Tres regulierement il se divise en divers clone
Donc le plus simple courrir autour de la salle en passant dans les champis (oui oui il faut encore un animiste qui soit garder ... l'animiste ne doit pas mourrir)
Si un des clones n'est pas touche a la reapparition de Hapy il va recuperer de la vie Smile
Les clones sont lourds a gerer mais si on court en rond dans la salle cela passe assez bien
5.4 Imsety
Pas tres chiant si on le zerg vite
Il fait pop a intervalle regulier des lions enrages rouge au 50 qui s'ajoute a lui.
Les adds mourront a la mort d'Imsety
5.5 Cau Surae
Un gros crocodile pas tres compliqué à tuer
Si il y a un animiste dans le groupe il pose dans la porte et on pull le croco apres... c'est du zerg simple
5.6 Resine des voies
Le mieux se mettre au 2/3 de la descente des escaliers et un pulleur ramene les mob là
Le but vider toute la salle pour valider l'etape
Attention certains mobs vont spam des pets qui peuvent bien embeter les healeurs ... donc taper les spammeurs en priorite
5.7 Masque des voies
Idem 5.6
5.8 Linceul des voies
Idem 5.6

Donjon Anubiens : ici on arrive dans la salle ronde en bas de la carte
Donjon An-Uat : ici on arrive dans la salle ronde à gauche de la carte

La ML

Remarque : L'eau de la rivière qui coule c'est le Styx (un peu de culture G c'est le fleuve des morts) et donc son contact vous tue instantannément.
Seul un rez à l'oeuf pourra vous récupérer ... cela particulierement pour le moment ou on monte en bateau et ou les afk stick tombent dans le Styx

Arrow L'ordre
TP Stygie et aller à pied au donjon (ou TP dans le donjon direct et remonter a l'entrée)
5.9
5.10

Arrow Le détail
5.9 La transformation
A l'entree du donjon vers le nord vous verrez une grotte dont l'entrée est gardée par une barrière magique. un gardien est situé devant
Tuer le gardien (il ne peux pas bouger) et la barrière disparaitra
Aller sur la gauche de grotte jusque dans la fontaine situé là-bas
Ensuite ressortie de la grotte par la sortie est et gérer les eventuels aggro de la grotte
Traverser le premier pont que vous rencontrez
Allez vers le sud et prendre les escaliers sur la gauche (tuer tout les serpents qui sont pop dedans)
Parler a Hery Sestha qui vous dira d'aller vous transformer. Pour se faire se placer sur un des lits sur les cotés de la salle et utiliser une des trois objets des voies récupérer en prérequis.
Ceux qui ont déjà validés la 5.9 peuvent parler a Hery Seshta pour etre retransformé en momie (c'est toujours rigolo)
Ensuite on ressort de cette salle et on retraverse le pont mais on va sur la gauche en sortant du pont
Tout le monde parle a Mahaf (et uniquement à lui on ne parle pas a Aken pour le moment), il va vous donner une maladie qu'il ne faut SURTOUT PAS SOIGNER.
(Il y aura forcement des boulets qui parleront à Aken et prendront le bateau sans avoir valider la 5.9 ... un bateau de retour popera à la mort d'Ammut, à leur charge de finir la 5.9)
Après avoir acquis la maladie on retourne à la fontaine qui soignera la maladie et validera l'étape
5.10 Ammut
Revenz au ponton ou il y avait Mahaf et parler a Aken pour faire venir le bateau
Une fois que tout le monde a pris le bateau on zerg nettoie les adds au fur et a mesure qu'on les rencontre jusqu'a la salle d'Ammut
Alors c'est ici qu'on peut utiliser les jarres canopiques:
- Foie: Rend 100% de vie à l'utilisateur (la donner au tank principal ou à un healeur)
- Poumons : Annule le sorts de root lancé par Ammut
- Estomac : Permet de tuer les adds
- Intestins : Permet de tuer les adds
Le plus simple c'est d'aller se mettre en haut sur la gauche ou sur la droite et d'attirer Ammut là-bas une fois que les champis sont posés
Les champis ne feront peut etre pas de degats (Ammut est immunisé magie) mais ils feront baisser son AF pour que les tanks le tuent plus vite
Et là c'est du zerg simple


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MessageSujet: La ML6   Organiser son propre rush ML :) EmptyDim 4 Fév - 14:36

1. Les Prérequis


Arrow L'ordre
6.5 Récupérer les cendres de salamandre
6.1

Arrow Le détail
6.1 Haje-Uraei
Le plus dur c'est de le trouver
Il tourne assez régulierement du cote de l'ile d'Erinys ou du Dérobeur
]Un mythe dis que si quelqu'un suicide sur des cafards
de lave et qu'il n'est pas pop dans la zone il devrai pop à la mort de
la personne (mais c'est à vérifier)
C'est un serpent rouge / violet au 50
Et il faut eviter les DD de type chaleur sur lui
6.5 Salamandre livide
Rien de bien compliqué
Il faut ramasser 20 glandes gélées en tuant des rejetons de salamandres (ou en les achetant au marchand au havre Smile )
et les donner au gardien.
Un fois le bon nombre de glandes données les feux gardant 4 piliers au tour du gardien vont s'eteindre pendant 60s
Vous devez pendant ces 60 secondes recupérer le sac de chacun des pilier
Une fois les 4 sacs recupérer vous les utiliser pour former un marteau
Et vous aller utiliser ce marteau sur la salamandre livide (c'est une grosse salamandre attention a ne pas confondre avec
la salamandre anathémique)

La ML

Arrow L'ordre
6.4 Récupérer la Queue d'uraeus
6.2
6.6 Récupérer la Tête de siam-he
6.3
6.7
6.8
6.9
6.10

Arrow Le détail
6.2 Salamandre anathémique
Zergage simple et comme toute salamandre qui se respecte pas de DD chaleur dessus
6.3 Lateef
Lui il est un peu chiant car il n'avance pas vite
Laissez le BG sur pont entre l'entrée de volcania et l'ile d'Erinys
Aller avec votre groupe chercher Lateef de l'autre cote de l'ile d'Erinys
Lui dire "Pssst" pour qu'il vous suive ... attention il ne marche pas vite et il ne doit pas vous desticker
Un fois arriver au pont il va courrir et se faire tuer par trois nommés qui viennent de pop
Le but tuer les 3 nommés dans un ordre particulier : F.U.S
A la mort du 3eme on valide l'etape
6.4 Pallida-Uraei
La c'est du zerg pur et dur
Pas de DD chaleur comme sur pour les uraeus ... ca les chatouille
6.6 Siraadi
Tres simple si le bg ecoute bien
On met le bg pas trop loin du temple mais hors distance d'aggro on plante full champis
On envoie un tank vider le temple, une fois le temple vide Siraadi va pop (cela peut mettre un peu de temps)
Zerg Siraadi
6.7 Ankhare
C'est l'etape ou le bg rip normalement
Le plus simple : designer un tank solide qui ira
poser les items sur les gardiens pour eviter que le bg ne s'approche
des barrieres de feu
Commencer par celle de droite puis aller a celle de gauche en passant par le nord de l'ile et finir par la centrale
A chaque depot de cle une 10ne de petits mobs va pop, les zerg
Puis apres on va zerg Ankhare et c'est gardien qui se sont TP vers le sud de l'ile
6.8 Orbe d'Appollo
La rien de tres complique, un peu de concentration c'est tout
Aller parler a l'efreeti centrale, elle va disparaitre et laisser sa place a l'orbe
Les tank tapent l'orbe, les magots tuent les efreetis en haut des colonnes ...
Ca valide a la mort de l'orbe
6.9 Vasul
Attention c'est chaud et c'est la qu'on rigole ... jaune
Donc la forteresse se passe en 3 etapes
1- Descendre la porte exterieure : attention quand elle s'ouvre on a le chois entre une transfo en cochon, un aedd de ouf qui genere pas mal de rip, ou un ae maladie qui a des ticks assez puissant (donc les healeurs restent loin de la porte pour aviter les effets)
Les tank sur la porte, les magots gerent le pop d'add taurains
2- Descendre la porte intérieure : la pas de mauvaise surprise a l'ouverture mais un pop quasi constant de mob donc healeur et magots super aware pour valider cette partie
3- La salle de vasul : la tout le monde en cellule dans le coin a droite en entrant dans la salle et on pull les mobs de la bas ... champis full et ae dd au maximum Smile ... vasul devrai tomber assez vite ... attention il peut faire mal quand meme si vous etes en petit comite
6.10 Chimere
Le (la) gros(se) chieur(euse)... (ben oui ils sont plusieurs Razz)
Le mieux poser max de champis dans son nid et la taper dans son nid ...
Cette etape necessite quand meme un certain nombre de personne aware dans le bg
Deja pour entrer dans la forteresse de chimere il y a pas mal de taurains rouge / violet a nettoye et il vaut mieux bien les tuer sinon ils vont s'add sur chimere
Le mieux l'attaquer par derriere (qui a dit c'est pas fair-play??? elle se retourne vite de toute facon) pour gagner un peu de temps pour le posage des champis
Normalement elle doit descendre assez bien si les champis sont posés assez vite

Carte des etapes (manque que la localisation de Haje-Uraei puisqu'il bouge)
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marsuvivi
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MessageSujet: La ML7   Organiser son propre rush ML :) EmptyDim 4 Fév - 17:52

Les prérequis

Arrow L'ordre
TP dans le donjon Profond
7.1
7.2
7.4
7.6
7.5
7.3

Arrow Le détail
7.1 La chute de lave
Alors la c'est on ne peut plus simple il suffit d'aller dans la salle ou le pont de lave est (direction plein sud)
Ca valide quand on entre dans la salle
Attention a passer flamme en courant tres vite Smile
7.2 Connaitre ses ennemis
La il faut se placer dans les couloirs et tuer des mobs des 4 factions jusqu'a valider pour chaque faction
La validation de la 4eme validera l'etape
Je conseille de tuer faction par faction et de changer quand tout les membres d'un groupe ont valide
7.3 L'Apophien
Sur celui ci quasi rien a faire
Les tanks le tapent jusqu'a le mettre à 5% de vie
Puis apres les healeurs vont se repasser l'aggro l'un l'autre
Il va monter en niveau et se regenerer un peu a chaque fois donc les tank le remettent a 5%
Surtout on ne le tue pas sinon il se dedouble (donc pas de degats magiques a cause des critiques qui pourraient le kill)
7.4 La Volurgon
Alors elle il faut la tuer assez rapidement
On ne laisse personne sur la grille centrale sinon il sera os par la Rage si elle arrive jusque la
Donc la tuer rapidement a chaque mort la Rage qui a pop doit depop
Le but tuer la volurgon asssez rapidement pour que la Rage n'atteigne pas la zone centrale sinon elle fait un ae qui fait tres mal
7.5 La Shaitan
La tuer assez rapidement elle repop à sa mort
Le but la chain kill
7.6 L'Hephaestien
Il repop toutes les 20s ou a sa mort
Si il n'est pas mort au bout de 20s vous en aurez un deuxieme en meme temps
Le but le chain kill

La ML

Arrow L'ordre
7.7
7.8 Pensez a bien ramassez les plaques
7.9
7.10

Arrow Le détail
7.7 Flamme
La c'est du zerg simple
Comme son nom l'indique il est immu aux degats chaleur
Il passe facilement au pet ML9 donc un fg doit pouvoir le tuer assez simplement
7.8 Katorii
Bon alors avant de pull Katorii il faut tuer tous ces serpents et poser les 3 plaques ...
Donc on cherche le premier serpent dans le labyrinthe
Pour se faire il faut etre degroupé (tres important pour ne pas faire rip le bg) une fois trouvé le pull et le ramener sur le BG en evitant Katorii toujours
Une fois le serpent tue ramassez la plaque et aller la poser sur le socle juste devant la porte de typhon
Le fait de poser la plaque fait pop le serpent suivant
/!\ Si Katorii inc apres le ramassage de la plaque et avant son depot celui qui a la plaque ne doit surtout pas quitter le dongeon sinon l'etape sera bloquee /!\
Killer les 3 serpents, poser les 3 plaques puis pullez et tuer Katorii
Recupérer la 4eme plaque qui ouvrira la porte pour typhon
7.9 Les teleporteurs
Ils suffit te tuer les mob qui activent les téléportations representees par des flammes bleues sur les chemins menant a Typhon
Si le bg est assez consequent laisser 2/3 tanks par téléporteurs afin de les chain kill ca evitera de voir les teleportation repop
7.10 Typhon
Le but mettre des magots et des rangers en haut de colline afin qu'ils fassent en permanence des degats a la sphere qui flotte dans la piece et qui sert a typhon de "resistance aux degats"
Placer les animistes au pied de typhon et ils posent full
Placer les tank au pied de typhon ils tapent des que les animistes sont full
Et normalement Typhon ne devrai pas durer longtemps
Si il se TP le rejoindre a sa nouvelle loc et reposer champis et tank Smile

Carte du donjon
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MessageSujet: La ML8   Organiser son propre rush ML :) EmptyDim 4 Fév - 18:55

Les prérequis

Arrow L'ordre
8.7 Récupérer le Torse de Bronze terni
8.9 Récupérer le Bras Droit de Bronze Terni
8.4 Récupérer la Jambe Gauche de Bronze terni

Arrow Le détail
8.4 Le chef centaure
Il suffit de tuer un des chefs centaures qui sont au sud ouest de la carte des Vertes Clairières
Normalement pas de grosse difficulté c'est du zerg simple d'un mob violet avec quelques adds rouges
8.7 Les statues auto-regeneratrices
Donc la idem c'est du zerg simple
Si vous avez de la chance ca tombe au premier pull sinon vous pouvez y passer une heure sans valider scratch
8.9 Le couloir
Le but est de vider une bonne moitie du couloir des statues qui sont dedans
Donc puller les statues deux par deux jusqu'a depasse la zone ou sont les coffres
Une fois les coffres degages, disposer les healeurs sur le parcours du couloir
Si un speed est dispo le lancer et le mettre a mis chemin entre l'exterieur du couloir et les coffres
Le tank / sac a points de vie du groupe va ouvrir le coffre et rush en dehors du couloir en se faisant healer par les soigneurs qui l'ont target ...
Et validation une fois le tank en dehors du couloir

La ML

Arrow L'ordre
8.1 Récupérer le Cristal d'Agne
8.6 Récupérer la Tête de Bronze Terni
8.3 Récupérer l'Epée d'Agne
8.2 Récupérer le Bouclier de Bronze Terni
8.8 Récupérer le Bras Gauchede Bronze Terni
8.5 Récupérer la Jambe Droite de Bronze Terni
8.10

Arrow Le détail
8.1 Bizul
Alors la c'est du zerg pur et dur
Il va arriver 4 fois avec des statues, cela ne sert a rien d'essayer de tuer bizul avant d'avoir tuer les 4 vagues de statues
Donc tuez les statues une fois la 4eme vague morte zerg de Bizul
8.2 Tholos
Une personne du bg va aller parler aux statues selectionnables et leur dire "Oui"
Cela va libérer une vague de mob qu'il faudra zerg avant d'aller parler a la suivante
Et cela jusqu'a activer Tholos
8.3 Ibn
Parler a Ibn pour avoir la clé et ouvrir les coffres jusqu'a ce qu'il depop
Pour faire cette partie envoyer un tank solide
Une fois les coffres depop tuer Ibn
Exclamation Ne le taper qu'au dégats magiques ou avec des armes légendaires sinon il va se transformer en tornade et ne pourra etre touché le temps qu'il sera sou cette forme. En respectant cette regle c'est du zerg simple
8.5 Kratos
Il s'agit d'un cyclope nommé qu'il suffit de zerg
8.6 Dawar
Pour lui pullez la statue qui l'accompagne et tuez la
Puis pullez Dawar et le tuer
8.8 Kynthia
Le plus simple aller directement pull Kynthia et son guide
Tuer le guide en premier puis Kynthia
Les autres gorgones nommées ne sont pas nécessaire a tuer
8.10 Talos
Cette etape se passe en 2 phases
Phase 1 : Aller parler au constructeur d'Agne en ayant toutes les pieces d'Agne sur soi
Il se deplacera pour aller construire Agne
Apres cela vous aurez 3 vagues de statues qu'il faudra zerg avant de tuer Agne
A la mort d'agne aller chercher le controle de controle de Talos pour activer la deuxieme phase
Exclamation Le cristal de controle de Talos peut etre achete directement si on ne veut pas faire la phase 1
Phase 2 : Aller poser le cristal de controle de talos sur la tete qui se trouve au centre de la salle
Poser les champis sur l'anneau ornementé
Les tanks iront au cac
Mais on laisse talos venir sur les champis avant
Et Talos devrait mourrir assez vite
Exclamation Parfois il fait des ae avec son marteau qui peuvent faire mal

Carte des étapes


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:30, édité 1 fois
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MessageSujet: La ML9   Organiser son propre rush ML :) EmptyDim 4 Fév - 20:08

Les prérequis

Pas de prérequis sur cette ML

La ML

Arrow L'ordre
9.9 Dès qu'elle pop
9.1
9.5
9.6
9.2
9.3 (Possible en revenant de refaire 9.6, 9.5 et 9.1)
9.7
9.8
9.4
9.10

Arrow Le détail
9.1 Kyros
C'est du zerg simple
9.2 Lachlen
Il faut tuer tout les aventuriers epuisés avant de pouvoir sélectionner Lachlen et le tuer
Avant il vous dira qu'il reste encore certains de ses aventuriers de vivant
9.3 Lethos l'unificateur
Tuer tout d'abord la statue qui est tout pres de l'endroit ou on arrive
Puis un tank va pull Lethos
On le tuer puis il faut tuer les 3 autres statues qui vont arriver
Attention c'est generalement l'etape ou le BG rip
9.4 Les rois d'aérus
Avant d'aller voir les rois pensez à avoir rassemblé quelques cristaux de controle (on les loots sur les controleurs d'avriel)
4 Rois a tuer :
- Le Brave : du zerg simple
- Le Terrible : du zerg aussi
- Le Lache : lui zerg simple aussi mais il faut le zerg vite sinon il se réfugie dans une des maisons alentour et fait pop des adds
- Le Tacticien : une fois activer il va invoquer des adds de type statues avec lui... zerg le tout
9.5 Nelos
C'est du zerg simple
Juste a noter qu'il faut faire attention aux adds si le bg est petit
9.6 Katri
La c'est du zerg simple aussi
Commencer par tuer son garde personnel car sinon ils se heal l'un l'autre et le garde est plus facile a tuer que Katri
9.7 Puissant Iaculus
Tuer le plus gros Iaculus de la zone pour valider l'étape
9.8 Chan
Tuer Chan sans que personne ne le depasse sinon ca fera pop des adds après
Il est immu magie mais est tuable meme au pet
9.9 Neola
La c'est du zerg pur et dur
Elle pop a partir d'un certains nombre de kill d'Avriel
Il y a des chances de la croiser plusieurs fois sur la ML9
9.10 Phoenix
Donc la il faut commencer par descendre les generateurs
Chercher un fg a laisser a chaque generateur
Normalement une ombre seule devrait reussir a tenir le reparateur en utilisant Distraction sur lui mais c'est à vérifier
Une fois le générateur down il va pop un réparateur en boucle et il faut le kill avant qu'il atteigne le générateur
Faire de meme avec les 3 générateurs puis zerg le gros poulet qui normalement devrait descendre assez vite

Carte du donjon


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:29, édité 1 fois
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MessageSujet: La ML10   Organiser son propre rush ML :) EmptyDim 4 Fév - 20:24

Idea Pour grant la ML10 la commande est la suivante
/bg grantcredit 10.1 <nom_perso>

Idea Faire la quète du Cadran Céleste Nimora pour avoir la boussole afin de trouver le portail d'entrée

Les prérequis

Pas de prérequis pour cette ML
Exclamation Etre ML9 validée pour entrer dans le donjon

La ML

La ML est en fait un zergage de 5 mobs
Sur la carte jointe en fin de post les chiffres correspondent à l'endroit où il faut se palcer pour faire les mobs
Les mobs popent 5 min après la mort du précédent

Arrow Sagittarius
Zergage simple
C'est un archer donc aller le puller au cac et ramener le sur les champis posés pas lui de vous

Arrow Scorpio
En meme temps que lui va pop une sphère d'énergie
La tuer avant de tuer scorpio car toute personne qui rentre dedans ne pourra plus taper (espèce de zone d'apesanteur)
Exclamation Scorpio fait des ae maladie et cette maladie est transmissible donc les druides ayez le soin ML1 visio en macro si vous etes de cette voie
Les malades doivent s'isoler du reste du bg pour etre soignés

Arrow Centaurus
Zergage simple

Arrow Leo
On pose full champis sur la zone
Surtout il ne faut pas laisser Leo rejoindre un des cotés de la salle sinon il depop et 5 petits lions arrivent et vont os un des joueurs du bg avant de retourner cvers le bord de la salle faire repop Leo

Arrow Draco
Avant le pop de Draco il faut tuer tout les pets (champis, enchant, sentinelles fragiles, titan) car le niveau de draco est fonction du nombres de présents dans l'instance au moment de sont pop
Une fois qu'il est pop poser masse champis devant vous et aller le pull
laisser les champis commencer a le toucher puis zerg le gros
Ca devrait aller assez vite

Carte de Celestius
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